Drapeau du Canada
EN
FR

Communiqué de presse

House of Rohl® insuffle une touche de glamour hollywoodien à la nouvelle campagne « A Life Well Crafted » (Une vie merveilleusement façonnée)

La marque en pleine expansion, House of Rohl, franchit une nouvelle étape dans l'expression artistique

 

The House of Rohl®, un portefeuille de cinq marques de luxe du monde de la plomberie, a aujourd'hui annoncé le lancement d'une nouvelle campagne de marque pour soutenir son activité en pleine croissance. Cette nouvelle campagne s'associe à des créateurs holywoodiens pour faire découvrir le concept « Une vie merveilleusement façonnée » sur les écrans du pays et souligner l'harmonie artistique résultant de la fusion entre design de luxe et style de vie ambitieux. Dirigé par la scénariste, photographe et réalisatrice Gia Coppola, le récit présente un point de vue radicalement différent en mettant en avant des vies qui s'épanouissent avec les produits House of Rohl®. 

 

 

« House of Rohl® est à la fois authentique et artisanal, et cette nouvelle œuvre créative évoque et illustre ces deux principes fondamentaux »

Mark-Hans Richer, directeur marketing et responsable de l'innovation chez House of Rohl®. 

 

 

Filmé en noir et blanc, le récit cinématographique donne un aperçu de la vie d'un couple et de leur état émotionnel et physique durant la préparation et au lendemain d'un dîner festif raffiné. Mais au fil de la soirée, ce couple modèle va s'apercevoir que les apparences sont parfois trompeuses. 

 

« Pour cette œuvre, je me suis inspirée des bandes-annonces des films noirs et de la nouvelle-vague, ainsi que de l'esthétique que confère le noir et blanc. Je suis ravie d'avoir pu donner vie au script et à la vision de l'agence grâce à d'excellents acteurs et à une équipe talentueuse sur le plateau. J'ai vraiment hâte de découvrir ce que la post-production va faire avec notre vidéo! » déclare Gia Coppola. 

 

Chaque scène met en avant une ou plusieurs des cinq marques de House of Rohl - Riobel®, Perrin & Rowe®,  Shaws®, Victoria + Albert®, et ROHL® - pour souligner le quotidien des personnages et illustrer la palette de possibilités de conception rendues possibles par House of Rohl® dans la cuisine et la salle de bain. 

 

« House of Rohl® est à la fois authentique et artisanal, et cette nouvelle œuvre créative évoque et illustre ces deux principes fondamentaux » déclare Mark-Hans Richer, directeur marketing et responsable de l'innovation chez House of Rohl®. Vous devez avoir confiance dans la conception de vos produits pour pouvoir les présenter en noir et blanc, mais ce qui importe vraiment, c'est la façon dont ces éléments fusionnent pour s'intégrer au style de vie luxueux d'un client. C'est cela que nous voulons dire par « Une vie merveilleusement façonnée », et la raison pour laquelle notre marque se développe autant avec un catalogue de produits emblématiques. » 

 

La nouvelle campagne de marque est le fruit d'une collaboration avec Rodgers Townsend, une agence de création basée à St. Louis. Elle sera diffusée par le biais de canaux télévisés, imprimés et numériques, ainsi que dans des salles d'exposition et à l'occasion de salons à travers les États-Unis et le Canada. 

 

Pour de plus amples informations, les propriétaires et les concepteurs peuvent découvrir les innovations les plus récentes et les produits du monde de la plomberie décorative de luxe du portefeuile de marques House of Rohl® sur houseofrohl.ca. Pour la presse, veuillez visiter houseofrohl.ca/press-room.

 

À propos de House of Rohl®.  
House of Rohl® est un portefeuille de marques de plomberie décorative de luxe provenant du monde entier, vous permettant de raconter le chef d'œuvre de votre propre vie : Riobel®, Perrin & Rowe®, Shaws®, Victoria + Albert® et ROHL®. Chaque marque possède sa propre histoire qui reflète artisanat, lieu d'origine, et techniques spécialisées pour donner naissance à des collections intemporelles. Ensemble, elles insufflent à votre cuisine et à votre salle de bain une richesse exceptionnelle ancrée dans la tradition, l'innovation et le design. House of Rohl et son portefeuille de marques font partie du groupe Fortune Brands Home & Security, Inc.'s Water Innovations (NYSE : FBHS).